Otaku No Sekai

Otaku No Sekai

Kiseijuu Sei No Kakuritsu


Bienvenue pour la présentation de ... Kiseijuu Sei No Kakuritsu

 

Le manga papier de KSNK a été dessiner par Hitoshi Iwaaki . Il est publié entre 1988 et 1994 dans les magazine Morning Open Shukan ce n'est quand 2002 que Glénat va le publier en 10 tomes ..

L'animé que vous connaissez surement n'est sortie quand octobre 2014 ( à peine 26 ans après sa création pas mal non ? xD )

Je n'ai pas trouvé de petites anecdote comme la dernière fois désole ;( mais ce n'est pas grave car on attaque tout de suite le synopsis et je pense que vous aller prendre votre ordinateur et vous mater tout les épisodes :p ..

 

Synopsis :

Une nuit, des sphères de la taille d'une balle de tennis, contenant des créatures à l'apparence de vers de terre chelou, tombent en nombre inconnu partout dans le monde. Ils sont programmés pour prendre la place des cervaux  humains ( pas glauque du tout quoi .. d'ailleurs le premier plan de l'anime c'est une meuf se faisant bouffé par son mari allez bonne nuit xD ) . Un de ceux-ci s'attaque à un jeune homme, Shin'ichi, durant son sommeil, en essayant de s'introduire par son oreille mais ne peut l'atteindre, ce dernier ayant gardé ses écouteurs pour la nuit. Réveillé en sursaut alors que le parasite tente de s'introduire par son nez, il essaye de se défendre mais finit par se faire perforer la main droite. Le lycéen prend alors ses écouteurs et les enroule autour de son bras, empêchant le Parasite de grimper jusqu'au cerveau. Ne pouvant quitter son bras, ce dernier fusionne finalement avec sa main droite. Pendant ce temps, d'autres parasites, ayant réussi à prendre possession du cerveau de leur hôte, commencent à se nourrir d'êtres humains, tandis que la créature et Shin'ichi sont forcés de cohabiter.

d'ailleurs le parasite se retrouve dans la main droite de Shin'ichi , la droite se disant Migi en japonais il va décider de le nommer .... Roulement de tambours SVP ... bah Migi ... genre t'as un chien tu l'appel poils .. ou chien PAYE TON ORIGINALITEE !!!!

 

Mais bon ca reste un excellent manga a lire comme a regarder , l'histoire est passionnante et les combats sont .. géniaux .. Il y a un seul truc qui été pas cool .. Les Ost .. putain c'est quasiment les même du débuts a la fin c'est juste que , suivant la scène ils s'accélère oupa !

Mais bon je le recommande fortement

 

Les Openings

L'opening      L'ending ( magnifique <3)

 

 



25/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres